Microsoft met à jour sa Surface Pro 3

Microsoft vient de publier une mise à jour pour la Surface Pro 3, une mise à jour particulière vue qu’elle s’adresse aux entreprises.

C’est pour répondre aux demandes des administrateurs en entreprises que Microsoft vient de publier une mise à jour à l’intention de la Surface Pro 3. Cette mise à jour est donc un peu particulière vu qu’elle s’adresse spécifiquement aux entreprises.

C’est ainsi que l’UEFI, l’interface micrologicielle extensible unifiée, passe en version 3.11.760.0 et introduit de nouvelles options.

Pour commencer, cette mise à jour apporte de meilleures performances pour les utilitaires de stockage tiers chargés avant le système d’exploitation. Microsoft annonce que les pilotes n’ayant pas été chargés correctement au démarrage ne seront pas bloqués par la suite lorsqu’un périphérique est branché. Cela va permettre à la tablette d’être configurée pour être amorcée à partir d’une clé USB bootable ou par PXE.

Alors que certaines organisations, comme des établissements scolaires, ont demandé la mise en place de mesures de sécurité, cette mise à jour permet de désactiver certains composants, notamment le port USB latéral, le port de la station d’accueil, la caméra frontale, l’appareil photo principal, la carte audio, le lecteur de cartes micro SD, et les connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Il faut encore noter que cette mise à jour n’est pour le moment disponible que sur l’édition américaine du site de Microsoft.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité