Microsoft met à jour sa Surface Pro 3

Microsoft vient de publier une mise à jour pour la Surface Pro 3, une mise à jour particulière vue qu’elle s’adresse aux entreprises.

C’est pour répondre aux demandes des administrateurs en entreprises que Microsoft vient de publier une mise à jour à l’intention de la Surface Pro 3. Cette mise à jour est donc un peu particulière vu qu’elle s’adresse spécifiquement aux entreprises.

C’est ainsi que l’UEFI, l’interface micrologicielle extensible unifiée, passe en version 3.11.760.0 et introduit de nouvelles options.

Pour commencer, cette mise à jour apporte de meilleures performances pour les utilitaires de stockage tiers chargés avant le système d’exploitation. Microsoft annonce que les pilotes n’ayant pas été chargés correctement au démarrage ne seront pas bloqués par la suite lorsqu’un périphérique est branché. Cela va permettre à la tablette d’être configurée pour être amorcée à partir d’une clé USB bootable ou par PXE.

Alors que certaines organisations, comme des établissements scolaires, ont demandé la mise en place de mesures de sécurité, cette mise à jour permet de désactiver certains composants, notamment le port USB latéral, le port de la station d’accueil, la caméra frontale, l’appareil photo principal, la carte audio, le lecteur de cartes micro SD, et les connexions Bluetooth et Wi-Fi.

Il faut encore noter que cette mise à jour n’est pour le moment disponible que sur l’édition américaine du site de Microsoft.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentChrome OS : grosse mise à jour en perspective
Article suivantBouygues Telecom annonce un réseau dédié aux objets connectés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here