Microsoft : pas moins de 500 dollars pour le casque HoloLens

Alors que les lunettes holographiques de réalité virtuelle HoloLens pourraient intéresser beaucoup de monde, son prix pourrait en limiter l’accès à certains privilégiés.

La conférence des développeurs Build 2015 qui s’est déroulée la semaine dernière à San Francisco a été l’occasion pour Microsoft de présenter plus en détail les lunettes holographiques de réalité virtuelle HoloLens.

Les capacités proposées par ce dispositif font déjà rêver un grand nombre d’utilisateurs à travers le monde. Mais voilà, son prix risque de refroidir certaines attentes. En effet, lors la conférence Build 2015, un employé de Microsoft aurait confié que son tarif serait compris entre 500 et 1 500 dollars !

Malgré les indéniables possibilités des lunettes holographiques de réalité virtuelle HoloLens, ce prix largement supérieur à la majorité des casques de réalité virtuelle pourrait faire réfléchir plus d’un avant de débourser une telle somme.

Pour en être sûr, il faut bien évidemment attendre que Microsoft communique le prix officiel des HoloLens en sachant qu’un tarif trop élevé serait rédhibitoire pour le grand public.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité