Microsoft : Satya Nadella utilise un iPhone pour sa présentation !

Mercredi soir, Satya Nadella a utilisé un iPhone pour faire la démonstration des nouvelles applications développées par Microsoft.

C’est à l’intention des clients que Salesforce a organisé une conférence mercredi soir. À cette occasion, Satya Nadella, le patron de Microsoft, est monté sur scène.

C’est un plaisantant, « ce n’est pas mon téléphone », qu’il a utilisé un iPhone pour faire la démonstration des nouvelles applications développées par Microsoft.

Il a insidieusement précisé qu’il s’agissait d’un iPhone Pro vu qu’il était équipé des applications Microsoft.

De nombreuses applications présentées sont connues, comme Skype, Word, Excel, PowerPoint. Mais d’autres étaient moins connues.

Sway est la version de Microsoft de Prezi, permettant la création de présentations en ligne.

PowerBI vous permet de poser des questions sur votre entreprise. L’application va fouiller vos documents et d’autres sources pour trouver des réponses.

Sunrise est l’application de calendrier achetée par Microsoft en février.

Delve est une nouvelle application pour les utilisateurs d’Office 365/Outlook qui permet de trouver les fichiers et les messages que vous devez voir.

Office 365 Vidéo permet de trouver les vidéos d’entreprise stockées sur votre réseau d’entreprise.

Microsoft Work Folders est une application qui permet de synchroniser des fichiers de travail sur les appareils iOS et Windows.

Office Lens rend les photos des tableaux interactifs et des documents lisibles et les enregistre dans OneNote.

Dynamix AX est l’application financière d’entreprise de Microsoft. Elle est connue en tant que « enterprise resource planning » (à ne pas confondre avec le produit Microsoft Dynamics).

Authenticator qui génère des codes de sécurité utilisables pour sécuriser votre compte Microsoft.

Comp Portal qui donne accès à un magasin d’application entreprise si la société.

Microsoft Intune Managed Browser qui est un navigateur web d’entreprise pouvant être configuré par le service informatique de la société.

RMS Sharing qui permet d’ajouter de la sécurité aux fichiers individuels pour les partager en toute sécurité avec d’autres personnes.

MyApps est un gestionnaire de mot de passe.

Microsoft Health qui est ce pendant de Apple Heath pour stocker les données concernant votre forme physique, les dispositifs médicaux et les applications d’iPhone.

Groove qui est la nouvelle application musique de Microsoft.

Snap Attack est un jeu de mots.

SmartGlass qui transforme votre iPhone en un deuxième écran pour votre Xbox.

Source : Businessinsider.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : à quand les tests de sa voiture autonome ?
Article suivantÀ quoi pourrait bien servir une cape d’invisibilité ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here