Microsoft : Windows 8 pour fin octobre

Lors de la conférence Worldwide Partner à Toronto, au Canada, Microsoft a annoncé que son nouveau système d’exploitation sera disponible à fin octobre.

Le géant américain du logiciel a annoncé lundi que son nouveau système d’exploitation Windows 8 sortira fin octobre. L’annonce a été faite lors de la conférence Worldwide Partner à Toronto, au Canada.

Microsoft a expliqué vouloir le mettre à jour pour qu’il soit opérationnel sur une plus grande variété d’appareils électroniques. « Windows 8 est sur la bonne voie pour être lancé à la fabrication la première semaine d’août » et « devrait être disponible pour le grand public fin octobre », a expliqué le directeur de la communication du groupe, Brandon LeBlanc.

Pour sa sortie, Windows 8 sera disponible en 109 langues dans le monde entier.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBlackBerry : boost des téléchargements sur l’App World
Article suivantGuerre des brevets : pas assez « cool », la justice donne raison à Samsung

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here