Au minimum 18 200 euros pour la nouvelle Renault Mégane

Le tarif de la nouvelle Renault Mégane est désormais connu. Son prix démarre à 18 200 euros.

Suite à la présentation de la nouvelle Mégane, tout le monde attendait de connaitre son prix. Renault vient tout juste de dévoiler ses tarifs. Par rapport aux modèles de la concurrence, ils sont particulièrement intéressants

À partir de 18 200 € pour la version essence

Avec sa version essence 100 ch, le tarif de la nouvelle Mégane démarre à 18 200 euros. Ce prix très attractif est bien moins cher que les voitures concurrentes, des voitures en plus souvent moins puissantes. C’est par exemple 450 euros de moins que la Volkswagen Golf 1.2 TSI 85 ch et 700 euros de moins qu’une Ford Focus 1.6 85 ch.

La version diesel démarre à 22 100 €

Le prix de départ de la Mégane en version diesel commence à 22 100 euros. Là encore, le tarif est attractif vu qu’il est 300 euros de moins que la Focus TDCI 95 ch et 1 250 euros de moins que la Golf TDI 90 ch.

Des prix échelonnés selon les finitions

Il ne s’agit que de prix de départ. Après, selon la finition et les options choisies, son tarif augmente bien évidemment. Par exemple, la Mégane GT 205 ch essence est affiché à 31 900 euros.

Il est à noter que quatre finitions sont proposées pour la nouvelle Mégane : Life, Zen, Intens et GT. Chaque finition apporte son lot de dotation, comme un volant cuir multifonctions, des jantes 16 pouces, du Bluetooth, la climatisation manuelle, le régulateur/limiteur …, pour la version de base, une liste qui s’allonge au gré des finitions.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité