Miss France 2014 reçoit les clés de sa Peugeot RCZ

C’est en tant que partenaire de longue date avec le Comité Miss France que Peugeot a remis les clés de sa nouvelle voiture à Flora Coquerel, Miss France 2014.

C’est à la concession Peugeot Midi Auto 28 à Lucé, près de Chartres (Eure-et-Loire) que Flora Coquerel, élue Miss France a reçu les clés de sa nouvelle voiture : une Peugeot RCZ.

Cette remise des clés intervient alors que le constructeur automobile français est un partenaire de longue date du Comité Miss France vu qu’ils entretiennent un partenariat depuis plus de 25 ans.

En optant pour une Peugeot RCZ, Flora Coquerel a choisi une voiture sportive qui s’est écoulée à plus de 60 000 exemplaires dans le monde, dont 16 000 unités en France. Au moment de recevoir les clés, la jeune femme a par ailleurs déclaré : « Lorsque j’étais petite, chaque fois que je passais devant les garçons, je me disais qu’un jour j’aurais une voiture de sport qui leur ferait envie. Aujourd’hui c’est fait ! ».

Si le communiqué ne précise pas le modèle que Miss France 2014 a choisi, tout laisse à penser qu’il ne s’agit pas de la R, le modèle le plus puissant.

Il est par ailleurs à préciser qu’après un restylage l’automne dernier, la Peugeot RCZ sera prochainement proposée dans une deuxième génération.

Miss France 2014 a reçu les clés de sa nouvelle voiture
Miss France 2014 a reçu les clés de sa nouvelle voiture
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker