Mistergooddeal.com : de M6 à Darty ?

Est-ce que M6 va céder à Darty son site d’e-commerce mistergooddeal.com ? Cela semble plus que possible vu des négociations dans ce sens viennent de débuter.

Le groupe M6 vient d’annoncer qu’il est entré en négociations avec Darty pour la cession du site d’e-commerce mistergooddeal.com, un site spécialisé dans l’équipement de la maison. Le communiqué précise qu’il s’agit de négociations exclusives et que l’objectif est de céder les 100 % du site.

Le groupe de télévision précise également que les instances sociales sont incluses dans les négociations et que cette cession est soumise à l’approbation des autorités de la concurrence. Pour finir, le communiqué stipule encore que cet accord pourrait être finalisé dans les mois à venir.

Pour ceux qui ne le savent pas, le site mistergooddeal.com a été créé en 2000, il occupe quelque 170 salariés pour un chiffre annuel supérieur à 120 millions d’euros. Son offre de plus de 10 000 produits attire entre 2 et 4 millions de visiteurs uniques.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSportStream : Facebook compte se lancer dans l’actualité sportive
Article suivantTwitter : la correction des tweets serait pour bientôt

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here