Mitsubishi : premières images d’un concept à technologie hybride électrique rechargeable

C’est au salon de Genève que Mitsubishi dévoilera un nouveau concept à technologie hybride électrique rechargeable. Deux premières images de teaser viennent d’être publiées.

C’est en première mondiale au salon de Genève que Mitsubishi dévoilera un nouveau concept à technologie hybride électrique rechargeable. Un à un peu plus d’un mois du rendez-vous, le constructeur dévoile la silhouette de sa nouvelle création par le biais de deux images de teaser.

Grâce à ces deux photographies, on peut deviner la forme de cette voiture vue de face et de profil. À première vue, il pourrait s’agir d’une version évoluée du XR-PHEV Concept qui avait été présenté l’année dernière à Genève.

Mitsubishi ne livre aucune information au sujet des caractéristiques de ce concept. Le constructeur annonce simplement qu’il est « une confirmation supplémentaire de ses intentions en matière de technologie hybride électrique rechargeable («PHEV») 2 roues motrices de prochaine génération, ainsi que la renaissance d’un design audacieux, le tout dans le format favori de Mitsubishi Motors, celui d’un SUV/crossover avec une combinaison d’ingénierie innovante (moteur électrique à haut rendement …), de faible impact environnemental, d’agilité dynamique et de design sportif de bon goût, le tout au cœur du marché ».

À moins que Mitsubishi livre d’autres bribes d’information avant le 5 mars prochain, il faut donc attendre le salon de Genève pour en savoir plus au sujet de cette voiture.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes pirates de Lizard Squad revendiquent la panne de Facebook
Article suivantVivaldi : lancement d’un nouveau navigateur web

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here