MobileFirst for iOS : de nouvelles applications Apple-IBM pour mars

Après avoir déjà proposé une série d’applications en décembre, Apple et IBM préparent une douzaine d’applications pour mars dans le cadre de leur accord « MobileFirst for iOS ».

Selon les termes de l’accord conclu entre Apple et IBM en juillet dernier, les groupes se sont engagés à proposer des solutions dédiées aux iPhone et iPad dans le cadre de leur accord « MobileFirst for iOS ». Une série d’application avait déjà été proposée au mois de décembre dernier alors qu’une nouvelle série est en préparation pour le mois de mars.

À l’occasion d’une conférence avec des analystes, Tim Cook a précisé qu’il s’agirait d’une douzaine d’applications qui cibleront les secteurs de la santé, de l’énergie, de l’industrie et des services publics, en soulignant qu’elles seront optimisées pour le grand écran de l’iPhone 6 Plus.

Selon Silicon.fr, l’offre « MobileFirst for iOS » aurait déjà séduit plus d’une douzaine d’entreprises ou collectivités, notamment le comté de l’État de Floride (Miami-Dade County) et la chaîne de magasins de vêtements American Eagle Outfitters. Tim Cook précise que « IBM est engagé avec plus de 130 entreprises supplémentaires […] et la liste ne cesse de croître ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker