MobileFirst for iOS : de nouvelles applications Apple-IBM pour mars

Après avoir déjà proposé une série d’applications en décembre, Apple et IBM préparent une douzaine d’applications pour mars dans le cadre de leur accord « MobileFirst for iOS ».

Selon les termes de l’accord conclu entre Apple et IBM en juillet dernier, les groupes se sont engagés à proposer des solutions dédiées aux iPhone et iPad dans le cadre de leur accord « MobileFirst for iOS ». Une série d’application avait déjà été proposée au mois de décembre dernier alors qu’une nouvelle série est en préparation pour le mois de mars.

À l’occasion d’une conférence avec des analystes, Tim Cook a précisé qu’il s’agirait d’une douzaine d’applications qui cibleront les secteurs de la santé, de l’énergie, de l’industrie et des services publics, en soulignant qu’elles seront optimisées pour le grand écran de l’iPhone 6 Plus.

Selon Silicon.fr, l’offre « MobileFirst for iOS » aurait déjà séduit plus d’une douzaine d’entreprises ou collectivités, notamment le comté de l’État de Floride (Miami-Dade County) et la chaîne de magasins de vêtements American Eagle Outfitters. Tim Cook précise que « IBM est engagé avec plus de 130 entreprises supplémentaires […] et la liste ne cesse de croître ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta va se « blottir » auprès de Tchouri pour la Saint Valentin
Article suivantLa NASA veut envoyer un robot sur Europe

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here