Mophie annonce ses étuis-batterie pour iPhone 6 et 6 Plus

Les fameux étuis-batteries Juice Pack de Mophie sont désormais disponibles pour les iPhone 6 et 6 Plus.

Il aura fallu attendre quatre mois depuis le lancement des iPhone 6 et iPhone 6 Plus pour que fabricant américain Mophie propose enfin ses étuis-batterie Juice Pack pour les derniers smartphones d’Apple. C’est à l’occasion du CES de Las Vegas que ces nouveaux produits ont été dévoilés.

Destiné à l’iPhone 6, le modèle Juice Pack Air procure une batterie supplémentaire de 2 750 mAh, soit pratiquement une recharge et demie en plus que ce que propose la batterie du smartphone. Cet étui-batterie est annoncé à 99,95 dollars.

Également destiné à l’iPhone 6 , le modèle Juice Pack Plus procure pour sa part une batterie supplémentaire de 3 300 mAh, soit pratiquement deux recharges en plus que ce que propose la batterie du smartphone. Cet étui-batterie est annoncé à 119,95 dollars.

Le Juice Pack est pour sa part dédié à l’iPhone 6 Plus. Il lui apporte une batterie supplémentaire de 2 600 mAh, soit un peu moins d’une recharge complète de la batterie pour le prix de 99,95 dollars.

Ces trois étuis-batteries sont par ailleurs équipés de LED à l’arrière pour afficher l’autonomie restante sur une simple pression sur un bouton.

Le Juice Pack Air, Juice Pack Plus et Juice Pack sont disponibles en précommande sur le site du fabricant, dans les coloris noir, blanc et or pour parfaitement se marier à la couleur de l’iPhone6/6 Plus. Il faut compter au minimum un mois de délai de livraison, en tout cas durant la période de lancement.

mophie-batterie-iphone-6-et-6-plus

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2015 : Misfit dévoile l’ampoule intelligente Bolt
Article suivantCES 2015 : la France veut « cacher » la technologie des objets connectés

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Je désirais en avoir un le plus tôt possible j’ai aimer celui du iPhone 4s maintenant j’ai changer pour un iPhone 6 Plus
    Me dire ou je pourrais m’en procure un.
    Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here