Mozilla Firefox : une mise à jour corrige une faille de sécurité et améliore la stabilité du navigateur

Un attaquant pourrait causer le crash du navigateur et pire encore, un pirate pourrait exécuter le code arbitraire sur la machine. Pour faire face à ces risques, Mozilla met en ligne la version 3.6.2 de Firefox, qui corrige une vulnérable faille de sécurité critique, découverte il y a un mois par le chercheur russe Evgeny Legerov.

Selon l’avis de sécurité de Mozilla, le décodeur WOFF contient un dépassement entier dans une routine de décompression d’une fonte de caractères. Un attaquant pourrait exploiter cette vulnérabilité pour faire planter le navigateur d’un utilisateur et exécuter un code arbitraire.

Cette mise à jour corrige également des problèmes de stabilité. Nous recommandons vivement à tous les utilisateurs de Firefox de mettre à niveau vers cette dernière version. Si vous avez déjà Firefox 3.6 Vous recevrez une notification de mise à jour automatique dans les 24 à 48 heures.

Cette mise à jour peut également être appliquée manuellement en sélectionnant « Rechercher des mises à jour… » à partir du menu Aide.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité