MWC 2015 : Mark Zuckerberg expliquera la stratégie mobile de Facebook

En tant que participant à une conférence organisée à l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, Mark Zuckerberg devrait expliquer la stratégie mobile de Facebook.

C’est le 2 mars prochain que se tiendra à Barcelone une conférence très attendue. Organisée dans le cadre du Mobile World Congress (MWC) 2015, ce rendez-vous aura pour inviter principal Mark Zuckerberg, le CEO de Facebook.

Alors que son réseau social compte plus de 1 milliard de membres inscrits, cette conférence sera l’occasion pour Mark Zuckerberg d’évoquer la stratégie mobile de son entreprise alors que la concurrence ne cesse de faire preuve d’innovation.

Les explications attendues concernent bien évidemment la stratégie du groupe alors que celui-ci semble se dispersé avec son application principale, Facebook, son appli de messagerie Messenger, mais aussi WhatsApp (racheté 20149, Instagram, ou encore Rooms et Paper pour une offre plutôt éclectique surtout qu’il ne faut pas encore oublier son Facebook Home. Il faudra peut-être aussi évoquer Poke, Slingshot ou encore Camera, des applications qui n’ont pas fait long feu.

Est-ce que Mark Zuckerberg donnera vraiment des réponses ? Réponse le 2 mars prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPebble : une smartwatch couleur pour demain ?
Article suivantEnergie nucléaire : Ségolène Royal pour une fusion entre CEA, EDF et Areva

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here