MX-5 : Mazda célèbre son 25e anniversaire par un site dédié

La légendaire voiture de sport MX-5 célèbre son 25e anniversaire. Le constructeur propose à ses fans un site internet dédié.

C’est en février 1989 que Mazda profite du Salon de l’auto de Chicago pour présenter sa nouvelle voiture de sport : la MX-5. À l’image des roadsters élégants d’antan, la MX-5 alliait le plaisir de conduire à ciel ouvert tout en proposant une légèreté, une agilité et une fiabilité au-dessus de la moyenne pour des voitures de sport abordable.

Grâce à cette recette miracle, le constructeur japonais Mazda a séduit de très nombreux fans vu que les différentes générations de la MX-5 se sont vendues à plus de 920 000 exemplaires dans le monde.

Conscient de sa réussite, Mazda profite du 25e anniversaire de la MX-5 pour mettre en ligne un site internet dédié à sa légendaire voiture de sport. Tous les aficionados du roadster pourront y trouver plein d’informations, notamment au sujet de son histoire, mais également de son avenir.

Mazda : la MX-5 fête ses 25 ans
Le site Web de la Mazda MX-5 en ligne

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft pourrait prochainement lancer « Office Online » gratuitement !
Article suivantEspace : une étoile vieille de 13,6 milliards d'années

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here