Accueil » Technologie » Netflix : déjà plus de 100 000 abonnés en France
Les jolis scores de Netflix en France

Netflix : déjà plus de 100 000 abonnés en France

Après deux semaines, la plateforme de SVOD Netflix semble avoir su séduire les Français vu qu’ils sont plus de 100 000 à s’être inscrits. La question est maintenant de savoir combien resteront lorsque cela deviendra payant. Les jolis scores de Netflix en France

Avec à peine 500 000 abonnés depuis son lancement en novembre 2011, CanalPlay est le parfait exemple de la morosité du marché français de la VSOD. La situation semble avoir changé avec l’arrivée de Netflix vu que la plateforme a déjà suscité la curiosité de plus de 100 000 Français.

Deux semaines après le lancement du service dans l’Hexagone, il est tout de même bon de relativiser ce succès. En effet, à l’heure actuelle, nombreux sont ceux qui ont souscrit un abonnement gratuit pour évaluer la plateforme. Le véritable succès ne pourra en effet se mesurer que dans un mois, lorsqu’il s’agira de passer à une formule payante après la période d’essai gratuite d’un mois.

Si la réponse à cette question reste pour le moment une énigme, la clé du succès de Netflix en France se jouera au niveau des box, une obligation si la plateforme SVOD compte toucher le cœur des foyers français qui est habitué à visionner ses films et séries sur son téléviseur. De ce fait, l’annonce que Bouygues Telecom proposera Netflix sur sa box pourrait avoir un impact déterminant sur le succès de Netflix en France.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Cette démarche s’inscrit à la fois dans la continuité de l’engagement environnemental de Toyota France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *