Quoi de neuf avec iOS 8.1 ?

Désormais disponible au téléchargement, qu’est-ce qu’apporte iOS 8.1 ? Petit tour des nouveautés de la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple. iPhone, iPad : iOS 8.1 est disponible, les nouveautés

C’est ce soir qu’Apple va rendre disponible iOS 8.1, de la dernière version du système d’exploitation mobile. Alors que la précédente sortie avait été pour le moins chaotique, la marque à la pomme sera attendue au tournant à cette occasion.

En effet, il ne vaudrait mieux pas que cette mise à jour introduise des problèmes de lenteur, comme cela a été le cas sur les iPhone 4S, les trop nombreux bugs, ou l’espace considérable qui est alloué à ce nouvel OS.

En attendant de savoir si cette version est stable, il est bon de souligner qu’iOS 8.1 apportera l’Apple Pay, même s’il s’agit d’un service pour le moment réservé aux consommateurs américains, mais activera aussi les nouvelles fonctionnalités qui devront fonctionner en symbiose avec le nouvel OS X Yosemite, notamment la possibilité de pouvoir recevoir des SMS et appels sur son Mac pour autant que les deux appareils soient connectés au même réseau Wi-Fi.

Instant Hotspot pour pouvoir partager automatiquement la connexion d’un iPhone avec un iPad ou un Mac non connecté fera aussi son apparition, ainsi que le retour du dossier « Toutes les photos » dont la suppression avaient été grandement critiquées.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGmail : vidéo de la future version 5.0
Article suivantMars : rencontre rarissime avec une comète

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here