New3DS : Nintendo surprend en annonçant 2 consoles de poches

Nintendo a surpris tout le monde en annonçant les sorties d’une New3DS et d’une New3DS XL, deux versions revisitées des consoles 3DS et 3DS XL.

C’est ce vendredi que le pionnier japonais du jeu vidéo Nintendo a surpris tout le monde en dévoilant deux nouvelles versions revisitées de ses consoles 3DS et 3DS XL : les New3DS et New3DS XL.

Proposées à partir du 11 octobre prochain au Japon, puis en Europe à partir de 2015, ces deux nouvelles consoles de poche ont été entièrement revisitées, par exemple avec l’ajout de plusieurs nouveaux boutons, ce qui va contribuer à élargir les possibilités de jeu, mais surtout par l’ajout d’une puce sans contact NFC permettant des transferts de données sans fil par simple effleurement, un système qui permettra de faire entrer dans les jeux des figurines interactives, les célèbres Amiibo.

Alors que ces New3DS et New3DS XL bénéficient d’une ergonomie améliorée par rapport à leurs prédécesseurs, elles intègrent par exemple un emplacement pour carte microSD, et offre la possibilité de changer d’apparence grâce à des plaques colorées interchangeables.

Dernier point, la nouvelle batterie permet de gagner entre 30 et 60 minutes en autonomie.

Nintendo dépoussière ses consoles de poche avec les New3DS
Nintendo dépoussière ses consoles de poche avec les New3DS
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité