Nexus 5 : un produit 100% Google ?

Qui fabriquera le prochain Nexus 5 ? La question n’a pas encore de réponse, mais, au cas où cela serait Motorola, cela ferait du Nexus 5 un produit 100% Google.

À l’heure actuelle, les différents modèles Nexus sont produits par HTC, Samsung, LG et Asus, mais le passé n’est pas synonyme de futur et Motorola pourrait bien être le fabricant du prochain Nexus 5. Dans ce sens, Hiroshi Lockheimer, le vice-président de la recherche pour Android chez Google, profite du Mobile World Congress pour explique que Motorola est considéré comme un partenaire possible au même titre que les autres fabricants.

Il faut juste rappeler que cela fait deux ans que Google a racheté l’activité mobile de Motorola et que, si une association Motorola-Google donnait naissance au Nexus 5, cela signifierait en réalité un smartphone 100% Google.

Alors, la question que tout le monde se pose, est-ce que le X Phone évoqué dans les cartons de Motorola sera le prochain Nexus 5 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : une stratégie toujours plus tournée vers la publicité
Article suivantFirefox OS : se faire une place au milieu des brevets

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here