Nexus 5 : une annonce officielle pour Halloween ?

L’existence du Nexus 5 relève du secret de polichinelle. Pourtant, officiellement parlant, Google ne l’a toujours pas dévoilé. Est-ce que cette présentation aura-t-elle lieu pour Halloween ? C’est en tout cas le 1er novembre prochain qui est annoncé par les rumeurs.

Est-ce que Google va profiter d’Halloween pour présenter officiellement son tout nouveau Nexus 5 ? Visiblement oui. C’est en tout cas ce que le très informé @evleaks révèle.

Outre la date présumée de sortie du Nexus 5, @evleaks a également publié des photos du smartphone.

Cette sortie pourrait sembler abrupte, mais pas si impensable que cela tellement des informations et rumeurs circulent déjà sur ce Nexus 5, des révélations d’ailleurs souvent alimentées par des fuites.

Il faut encore préciser, que justement selon tout ce qui circulent sur ce Nexus 5, le dernier-né de Google devrait être équipé d’un écran de 4,95 pouces 1080p et d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,3GHz, mais serait surtout proposé au très agressif prix de 349 dollars.

Alors, est-ce que le Nexus 5 sera une surprise d’Halloween ? Suspens… mais vous, qu’en pensez-vous ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVidéo : les images du tout nouveau Nokia Lumia 929
Article suivantNumericable : un pari à 652 millions d’euros

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here