Nexus 6 : est-ce que Google va répliquer point pour point à Apple ?

Alors qu’Apple a sorti un iPhone 6 décliné en deux tailles, Google pourrait en faire de même avec son Nexus 6, c’est ce que les rumeurs évoquent.

Le dernier fleuron d’Apple se décline en deux modèles, un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus de respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Photo à l’appui, Google pourrait répliquer à cette sortie avec un Nexus 6 qui pourrait également être décliné en deux tailles, c’est ce qu’affirme le site 9to5Google. Smartphone Nexus : Google pris de folie des grandeurs

Depuis un certain temps déjà, le Nexus 6 est évoqué avec un écran de 5,2 pouces. Selon les dernières rumeurs, il devrait être équipé d’un imposant écran de 5,92 pouces. De fait, ces deux tailles différentes laissent à penser que Google pourrait décliner son Nexus 6 en deux formats distincts.

Du côté spécifications, les rumeurs évoquent une configuration similaire au Moto X, exception faite du SoC qui serait un SnapDragon 805, ce qui signifie 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un capteur photo de 2 mégapixels en façade et de 13 mégapixels au dos (vidéo 4K/UHD), une batterie de 3200 mAh, la possibilité d’être rechargé sans fil, un lecteur d’empreintes digitales, sans oublier Android L.

Comme rien aucune de ces informations n’est officielle, la plus grande prudence est bien évidement de mise avec ces rumeurs.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité