Nexus 6 : est-ce que Google va répliquer point pour point à Apple ?

Alors qu’Apple a sorti un iPhone 6 décliné en deux tailles, Google pourrait en faire de même avec son Nexus 6, c’est ce que les rumeurs évoquent.

Le dernier fleuron d’Apple se décline en deux modèles, un iPhone 6 et un iPhone 6 Plus de respectivement 4,7 et 5,5 pouces. Photo à l’appui, Google pourrait répliquer à cette sortie avec un Nexus 6 qui pourrait également être décliné en deux tailles, c’est ce qu’affirme le site 9to5Google. Smartphone Nexus : Google pris de folie des grandeurs

Depuis un certain temps déjà, le Nexus 6 est évoqué avec un écran de 5,2 pouces. Selon les dernières rumeurs, il devrait être équipé d’un imposant écran de 5,92 pouces. De fait, ces deux tailles différentes laissent à penser que Google pourrait décliner son Nexus 6 en deux formats distincts.

Du côté spécifications, les rumeurs évoquent une configuration similaire au Moto X, exception faite du SoC qui serait un SnapDragon 805, ce qui signifie 3 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne, un capteur photo de 2 mégapixels en façade et de 13 mégapixels au dos (vidéo 4K/UHD), une batterie de 3200 mAh, la possibilité d’être rechargé sans fil, un lecteur d’empreintes digitales, sans oublier Android L.

Comme rien aucune de ces informations n’est officielle, la plus grande prudence est bien évidement de mise avec ces rumeurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMercedes-AMG GT : premières images de l’Edition 1
Article suivantLinutop OS 14.04 : disponible dès maintenant

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here