Accueil » Technologie » Nexus 6 : que faut-il prévoir pour la phablette de Google ?

Nexus 6 : que faut-il prévoir pour la phablette de Google ?

C’est dans quelques jours que Google va dévoiler sa nouvelle phablette : la Nexus 6. Il est grand temps de faire un récapitulatif de toutes les dernières rumeurs. nexus-6-google

Pour connaitre les détails du Nexus 6, rien de plus simple que d’attendre la prochaine présentation de Google. Pour anticiper l’événement, il est aussi possible de faire un tour d’horizon de toutes les dernières rumeurs pour se faire un avis sur cette nouvelle phablette.

Selon toutes vraisemblances, le Nexus 6 devrait être équipé d’un écran QHD de 5,9 pouces de 2 560 x 1 440 pixels, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 805 64-bits cadencé à 2,5 GHz, de 3 Go de RAM, de 32 Go d’espace de stockage, d’un capteur photo de 13 mégapixels avec stabilisateur optique OIS, d’une batterie de 3 200 mAh, le tout étant animé par Android L. nexus-6-infographie

Du côté design, le Nexus 6 ressemblerait au Moto X. A cela, il faut encore ajouter deux haut-parleurs en façade.
Fidèle à ses prédécesseurs, le Nexus 6 sera le nec plus ultra du moment à prix réduit vu qu’il est évoqué aux alentours de 450 euros.

Alors que les Nexus 4 et 5 ont respectivement été présentés un 29 et un 31 octobre, il existe de grandes chances pour que le Nexus 6 soit présenté d’ici la fin du mois.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Pixel et Pixel XL : critiques détaillées des nouveaux smartphones de Google

Critique des smartphones Google Pixel et Pixel XL

Que faut-il penser des Google Pixel et Pixel XL, les nouveaux smartphones de Google ? Voici …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *