Nexus 7 : nouvelle version compatible Full HD

La Nexus 7, fruit de l’association d’Asus et de Google, est une belle réussite avec plus de 6 millions d’exemplaires vendus. Une raison suffisante pour évoquer un rafraichissement de la gamme.

C’est en octobre dernier que Google avait déjà évoqué le rafraîchissement de sa gamme Nexus 7, sa tablette numérique de 7 pouces, en intégrant une tablette d’entrée de gamme à 16 Go pour seulement 199 euros. Mais aujourd’hui, les rumeurs évoquent un modèle plus haut de gamme qui intégrerait la Full HD.

C’est le site Digitimes qui annonce que Google resterait associé à Asus pour proposer sa nouvelle Nexus 7 qui devrait être dévoilée en mai prochain. Le nouveau modèle devrait supporter une résolution Full HD 1080p cette fois, certainement pour faire concurrence à un certain iPad Mini Retina…

À en croire Digitimes, cette nouvelle Nexus 7 Full HD sera toujours proposée à partir de 199 euros pour sa version 16 Go Wi-Fi, mais sera également déclinée en version 32 Go Wi-Fi à 249 euros et 32 Go Wi-Fi & 3G pour 299 euros.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.