Nexus 7 : nouvelle version compatible Full HD

La Nexus 7, fruit de l’association d’Asus et de Google, est une belle réussite avec plus de 6 millions d’exemplaires vendus. Une raison suffisante pour évoquer un rafraichissement de la gamme.

C’est en octobre dernier que Google avait déjà évoqué le rafraîchissement de sa gamme Nexus 7, sa tablette numérique de 7 pouces, en intégrant une tablette d’entrée de gamme à 16 Go pour seulement 199 euros. Mais aujourd’hui, les rumeurs évoquent un modèle plus haut de gamme qui intégrerait la Full HD.

C’est le site Digitimes qui annonce que Google resterait associé à Asus pour proposer sa nouvelle Nexus 7 qui devrait être dévoilée en mai prochain. Le nouveau modèle devrait supporter une résolution Full HD 1080p cette fois, certainement pour faire concurrence à un certain iPad Mini Retina…

À en croire Digitimes, cette nouvelle Nexus 7 Full HD sera toujours proposée à partir de 199 euros pour sa version 16 Go Wi-Fi, mais sera également déclinée en version 32 Go Wi-Fi à 249 euros et 32 Go Wi-Fi & 3G pour 299 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone : la 4G en France avant la fin de l’année
Article suivantEDF : les clients victimes de phishing

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here