Nintendo : la nouvelle Wii U pour les Fête de fin d’année ?

La prochaine console de salon Nintendo pourrait être disponible en novembre.

La nouvelle console de salon Wii U de Nintendo a été annoncée lors du salon E3 2011. Elle sera amenée à remplacer l’actuelle Wii quelque peu dépassée aujourd’hui.

Une information précédemment glanée auprès du constructeur précisait que sa sortie était prévue sur tous les territoires en 2012. Pour être plus précis, une boutique japonaise vient de relayer une information comme quoi la Wii U sera disponible au courant du mois de novembre.

Cette information fait état d’une sortie le 18 novembre 2012 aux États-Unis, une semaine avant le Japon.

Ces dates n’ont pas été confirmées par le fabricant de Kyoto, mais la période semble logique et propice à l’approche des Fêtes de fin d’année…

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentVirgin : son offre H@ppy4 pour moins de 30 euros
Article suivantWindows 8 : le prototype de Firefox

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here