Nintendo : une vidéo de 24 min de Xenoblade Chronicles X

Dans le cadre du récent Nintendo Direct, la firme japonaise a mis l’accent sur le jeu RPG Xenoblade Chronicles X, notamment en diffusant une vidéo de présentation de plus de 24 minutes.

Nintendo a profité du récent événement Nintendo Direct pour en dévoiler plus sur Xenoblade Chronicles X, le dernier titre du studio Monolith Soft.
Exclusivement réservé à la Wii U, Xenoblade Chronicles X est un RPG japonais qui disposera d’une résolution native en 720p. Si la campagne principale se joue uniquement en solo, le jeu disposera d’un mode coopératif jusqu’à 4 joueurs en ligne pour réaliser des quêtes spécifiques pour cette configuration.

Dans le but d’échanger des informations et des objets, une autre fonctionnalité permettra de se connecter jusqu’à 32 joueurs.
Le point le plus intéressant est certainement la vidéo de 24 minutes et les images inédites du jeu.

Il est encore bon de préciser que Xenoblade Chronicles X sera commercialisé au Japon à partir du 26 avril 2015 et qu’aucune date n’est pour le moment communiquée au sujet d’une sortie en Europe.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne keynote Apple le 24 février ?
Article suivantTG-860 : Olympus présente un appareil photo encore plus baroudeur

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here