Nokia : le bug du Nokia Lumia 900

La sortie du Nokia Lumia 900 fait l’effet d’un soufflé qui retombe depuis l’annonce de son bug.

Nokia avait réussi a susciter un élan d’engouement autour de son dernier né, le Nokia Lumia 900. Un dysfonctionnement du logiciel nuisible à la stabilité de la connectivité sans fil est en train de faire retomber l’intérêt pour le Smartphone, tel un soufflé !

À peine l’annonce de ce bug, l’enthousiasme est retombé aussi sec mais, selon les premiers éléments, le problème serait logiciel et non pas matériel, ce qui laisse espérer un rapide correctif.

Le Nokia Lumia 900, la version 4G LTE du 800 doté d’un écran AMOLED de 4,3 pouces, d’un processeur dual-core à 1,4 GHz et d’une optique Carl Zeiss à 8 mégapixels avait tout pour séduire l’Amérique du Nord. Il y a de forte chance, sans vouloir porter la poisse, que cela tourne au fiasco…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle+ : un nouveau look pour une meilleure prise en main
Article suivantMicrosoft : la fin annoncée de Windows XP

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here