Nokia Lumia 920 : succès en perspective ?

« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 disponible en précommande est épuisé », a communiqué l’opérateur australien Telstra, signe de l’intérêt des utilisateurs pour le dernier-né Nokia et pour Windows Phone 8.

Personne n’imaginait Nokia et son Lumia 920 à pareille fête, mais il semble que la demande pour le dernier-né de la firme finlandaise soit très forte, en Australie en tout cas. En effet, quelques jours après le lancement de sa commercialisation, le premier smartphone Windows Phone 8 de Nokia serait déjà proche de la rupture de stock.

« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 en précommande est épuisé. Quelques magasins disposeront d’un stock limité à partir du 27 novembre », communique d’ailleurs Telstra sur son site Twitter. Face à certaines critiques, l’opérateur a d’ailleurs avoué avoir sous-évalué la demande… tant mieux pour Nokia qui compte sur le Lumia 920 pour se relancer sur ce marché.

Reste maintenant à savoir si l’engouement populaire est suscité par le Nokia 920 lui-même ou par la nouvelle plateforme Windows Phone 8. L’avenir nous le dira…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité