Nokia Lumia 920 : succès en perspective ?

« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 disponible en précommande est épuisé », a communiqué l’opérateur australien Telstra, signe de l’intérêt des utilisateurs pour le dernier-né Nokia et pour Windows Phone 8.

Personne n’imaginait Nokia et son Lumia 920 à pareille fête, mais il semble que la demande pour le dernier-né de la firme finlandaise soit très forte, en Australie en tout cas. En effet, quelques jours après le lancement de sa commercialisation, le premier smartphone Windows Phone 8 de Nokia serait déjà proche de la rupture de stock.

« Du fait de la forte demande, le stock de Nokia Lumia 920 en précommande est épuisé. Quelques magasins disposeront d’un stock limité à partir du 27 novembre », communique d’ailleurs Telstra sur son site Twitter. Face à certaines critiques, l’opérateur a d’ailleurs avoué avoir sous-évalué la demande… tant mieux pour Nokia qui compte sur le Lumia 920 pour se relancer sur ce marché.

Reste maintenant à savoir si l’engouement populaire est suscité par le Nokia 920 lui-même ou par la nouvelle plateforme Windows Phone 8. L’avenir nous le dira…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNexus 4 : moins d’une heure pour être en rupture de stock
Article suivantAndroid 4.2 : Google publie son code source

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here