Nokia : pas d’appareil Android à l’horizon

Si certaines rumeurs envisageaient la sortie d’un Lumia sous Android, le grand patron de Nokia vient d’annoncer que cela ne sera pas le cas, la faute é Samsung !

Non, il ne reste visiblement aucun espoir de voir un jour un appareil Lumia tourner sous Android. Cette annonce vient d’être faite par Stephen Elop, le PDG de Nokia, lors d’un entretien accordé au Guardian.

Alors que Nokia s’est associé à Microsoft autour de Windows Phone afin de tenter de remonter la pente, Stephen Elop pointe du doigt, sans le citer, l’hégémonie de Samsung et son outrageuse domination du marché sous Android.

Résultat des courses, le PDG de Nokia se félicite d’avoir opté pour Windows Phone et de se présenter comme alternative aux terminaux iOS et Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple TV : la publicité au cœur du débat
Article suivantBitTorrent Sync ou l’alternative au Cloud
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here