Accueil » Technologie » Nokia : Here s’invite dans les lunettes connectées de Vuzix

Nokia : Here s’invite dans les lunettes connectées de Vuzix

Le système de navigation Here de Nokia sera intégré aux lunettes connectées de Vuzix.

D’un côté, il y a Nokia qui poursuit sa stratégie qui consiste à accorder des licences pour utiliser certains de ses services, par exemple son service de cartographie et de navigation Here. D’un autre côté, il y a Vuzix qui tente d’accueillir de nouveaux services pour ses lunettes connectées dans le but de proposer plusieurs outils aux professionnels.

C’est ainsi que les deux entreprises se sont trouvées pour intégrer le système de navigation Here de Nokia dans les lunettes connectées de Vuzix. Le but des deux marques va être de proposer plusieurs outils aux professionnels, par exemple en ajoutant des informations relatives au trafic routier, en temps réel.

C’est ainsi que l’intégration de Here dans les lunettes M100 pourrait être particulièrement utile à certains métiers, notamment les personnes qui opèrent dans des entrepôts. Elles seront ainsi à même de bénéficier d’outils leur permettant de proposer un itinéraire optimum pour se rendre facilement vers un point donné.

Il est à préciser que les lunettes M100 fonctionnent sous Android et que Here propose un service de navigation aussi bien connecté que hors ligne.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Grâce à la start-up française Lëkki, le Nokia 3310 est de retour

Bestseller à son époque, le Nokia 3310 est de retour grâce à Lëkki

Dans les années 2000, le Nokia 3310 était un téléphone mobile mythique qui a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *