Numericable annonce un accès gratuit de trois mois au Premium+ de Deezer

C’est aujourd’hui que Numericable annonce être parvenu à un accord avec Deezer ce qui permet à l’opérateur de proposer un accès gratuit de trois mois au Premium+, sans restriction.

C’est par le biais de son partenariat avec Base Company Wholesale, la société qui gère les activités opérateurs virtuelles de base, que Numericable est parvenue à un accord avec Deezer.

C’est ainsi que l’opérateur annonce que ses clients pourront profiter d’un accès gratuit de trois mois au Premium+ de Deezer, sans restriction, en guise de promotion. Après ce délai, la facture mensuelle grimpera à 9,99 euros par mois si le client souhaite rester abonné.

Cette offre sera disponible à partir du mois d’octobre. Elle va arriver en même temps que de nouveaux « Packs Music », des offres qui reprendront les caractéristiques techniques des produits Extra et Max actuels. Ils seront disponibles avec une douzaine de canaux orientés vers la musique (Brava, 2 Mezzo, 6 MTV, VH 1, Classic 1 et Game One Music HD) ainsi qu’une connexion à la plateforme de streaming musical.

Pour l’heure, le prix du pack n’a pas encore été annoncé. Numericable annonce simplement qu’il sera « avantageux ».

Il est à souligner que l’accord trouvé entre Numericable et Deezer est pour le moins cocasse. En effet, Base préfère vendre des abonnements Spotify à ses clients, mais, plutôt des connexions Deezer à ses partenaires MVNO.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité