NX : Nintendo pourrait présenter sa nouvelle console la semaine prochaine

Est-ce que Nintendo présentera sa nouvelle console NX la semaine prochaine ? Personne ne le sait, mais c’est la rumeur qui circule actuellement sur tout le web.

Quand est-ce que Nintendo présentera sa nouvelle console de jeu qui est actuellement connue sous le nom de code NX ? Cette question n’a officiellement aucune réponse à ce jour. Mais selon les rumeurs, c’est la semaine prochaine que la firme japonaise pourrait lever le voile sur cette mystérieuse console.

Cette rumeur circule parce que plusieurs analystes affirment que Nintendo profitera d’un événement Direct organisé le 21 octobre prochain pour dévoiler la NX.

Cette information est bien évidemment à prendre avec la plus extrême prudence. Rien ne prouve que cette rumeur soit fondée à l’état actuel. Mais comme plusieurs analystes véhiculent la même information, il n’y a pas de raison qu’il n’y ait pas de fumée sans feu…

Comme Nintendo a prévu une réunion avec des investisseurs pour le 26 octobre, une présentation de la NX le 21 octobre arriverait à point nommé. Info ou intox, la firme japonaise devrait normalement réagir pour dire quelque chose à ce sujet. Mais pour le moment, elle n’a pas encore réagi.

La seule chose qui est pratiquement certaine à ce jour, c’est que la NX devrait bien être dévoilée avant la fin de l’année, mais on ne sait pas encore quand. Cette inconnue explique d’ailleurs pourquoi cette rumeur de présentation pour le 21 octobre fait autant le buzz sur le web.

Votes
[Total : 3 votes en moyenne : 4.3]
PARTAGER
Article précédentShane Kimbrough, Andreï Borissenko et Sergueï Ryjikov : en route pour l’ISS
Article suivantFacebook diffuse en direct la guerre de Mossoul !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here