Office 2016 : le 22 septembre sur Windows

Office 2016 est disponible pour Mac depuis le 9 juillet dernier, mais pas encore sur Windows. Cette nouvelle version pourrait être lancée le 22 septembre prochain.

La version finale de la suite bureautique Office 2016 est disponible pour Mac depuis le 9 juillet 2015, mais pas encore en version finale pour Windows. Cette dernière devrait arriver d’ici environ un mois.

C’est le site allemand WinFuture qui publie un mémo internet de Microsoft où il est mentionné que la suite bureautique Office 2016 pour Windows pourrait arriver le 22 septembre prochain, soit plus de deux mois après sa sortie sur Mac.

Cette nouvelle version apportera plusieurs nouveautés, comme l’intégration du cloud qui permettra d’accéder à ses dossiers depuis n’importe où et depuis n’importe quel appareil, l’apport du nuage qui permettra aussi de travailler de manière collaborative sur un même document.

Il est à préciser qu’Office 2016 comprendra des mises à jour pour Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Skype for Business, Project, Visio, Access et Publisher.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here