Office 2016 : Microsoft donne la date de sortie, mais pas son prix

On sait désormais que la suite bureautique Office sera disponible à partir du 22 septembre, mais pas encore à quel prix.

Quelques mois après la sortie d’Office 2016 pour Mac, la dernière version de la célèbre suite bureautique va arriver sur Windows. Selon un communiqué publié en ligne, Microsoft indique la date de lancement a été fixée au 22 septembre prochain.

L’entreprise de Redmond précise par ailleurs que les licences en volume à destination des entreprises seront par contre disponibles à partir du 1er octobre.

Les abonnés à Office 365 devraient être les premiers à pouvoir profiter de cette mise à jour.

Si Microsoft a officiellement indiqué la date de lancement d’Office 2016, la firme de Redmond n’a par contre pas encore communiqué au sujet de son prix. Selon les rumeurs, le tarif de la suite bureautique devrait se situer aux alentours d’une centaine d’euros.

Il est bon de préciser qu’avec Office 2016, Microsoft a voulu donner une dimension collaborative à sa suite bureautique avec plusieurs fonctionnalités permettant de travailler à plusieurs, et simultanément, sur les mêmes documents.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDu LiFi pour se connecter à internet par la lumière
Article suivantMercedes : un teaser confirme la présence d’un concept IAA au Salon de Francfort

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here