Office 2016 pour Mac : une mise à jour en Preview

Alors qu’une première version expérimentale d’Office 2016 pour Mac est disponible depuis quelque temps, Microsoft propose une mise à jour.

C’est depuis le début du mois dernier que Microsoft met à disposition une version expérimentale d’Office 2016 pour Mac. Cette version qui a droit à une interface modernisée pour chacune des applications (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) a le droit à une mise à jour assez conséquente.

Bien qu’il s’agisse toujours d’une version Preview, le logiciel de traitement de texte Word affiche de meilleures performances, notamment pour le défilement du texte, et inclut désormais les raccourcis clavier les plus populaires.

Microsoft indique avoir ajouté une option pour enregistrer les Macro et une autre pour rechercher un modèle de documents en ligne. Cette mise à jour corrige aussi des bugs et permet à Word de prendre en charge les outils de vérification linguistique.

Le gestionnaire de feuilles de calcul Excel s’enrichit de son côté d’un nouvel outil d’analyse ainsi que la fonctionnalité de solveur.

Le client Outlook améliore la prise en charge des comptes Exchange et introduit une fonctionnalité pour « proposer un nouvel horaire » aux participants d’une réunion.
Globalement, toutes les applications profitent d’une meilleure prise en charge de la voix hors champ dans les paramètres d’accessibilité.

Il faut préciser que cette mise à jour n’est pas globale, mais répartie entre les différentes applications d’Office 2016 pour Mac.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPiratage de Sony : WikiLeaks publie 30 287 documents et 173 132 courriels
Article suivantApple : pas de Bendgate pour les prochains iPhone

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here