Office 365 : Outlook se met à jour sur OS X

Une nouvelle version d’Outlook est disponible pour les utilisateurs abonnés à Office 365 sous OS X. photo-outlook-os-x

C’est sur son blog officiel que Microsoft a annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de son client de messagerie Outlook pour les utilisateurs abonnés à Office 365 sous OS X. Selon le communiqué, cette nouvelle version a pour but d’uniformiser au maximum les différentes versions du service, que cela soit Outlook pour Windows, Outlook Web App ou les diverses éditions pour iPad, iPhone et Android.

C’est ainsi que cette nouvelle mouture hérite d’une nouvelle interface qui devrait assurer un meilleur défilement de la liste des messages et une prise en main plus facile du ruban d’outils, une base de données optimisée pour le stockage des messages, l’ajout de l’accès aux archives pour les comptes configurés avec Exchange.

Grâce aux catégories et couleurs personnalisées, le triage des messages à la volée ou associés à des recherches pourra être synchronisé entre les différentes plateformes, que cela soit Windows, OS X ou Outlook Web Access : ces paramètres de gestion seront désormais rattachés au compte Microsoft.

Cette nouvelle version prend également en charge des emails en push et améliore ses performances lors la première synchronisation du contenu avec un compte Exchange.

Pour pouvoir accéder à cette version, il faut être détenteurs d’une souscription Office 365 Personnel, Famille, Université ou professionnel. Il suffit de se rendre sur la page de gestion du compte pour la récupérer.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung commercialisera son Galaxy Note Edge en France
Article suivantFace au Galaxy Note 4, l’iPhone 6 Plus peut aller se cacher

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here