Accueil » Technologie » One Touch : PayPal lance son bouton de paiement en un clic en France

One Touch : PayPal lance son bouton de paiement en un clic en France

Le module de paiement en un clic de PayPal a été lancé aux États-Unis il y a un an, il arrive en Europe, notamment en France.

En lançant le bouton de paiement en un clic One Touch aux États-Unis, il y a une année, l’objectif de PayPal était de faire gagner du temps aux clients et de l’argent aux e-commerçants.

Ce bouton vise plus particulièrement l’abandon des paniers constaté sur mobile. Avant ce bouton, il était nécessaire de se loguer sur une page tierce pour payer avec PayPal, ce qui est peu commode sur un mobile.

Selon PayPal, ce bouton améliore le taux de conversion des intentions d’achat de 50%.

Le module de paiement en un clic One Touch est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada. Il va être déployé dans 12 pays en Europe, notamment en France, ainsi qu’en Australie.

« Cette technologie permet aux personnes disposant d’un compte PayPal de payer en toute sécurité les commerçants, sans avoir à ressaisir d’identifiant, de mot de passe ou de données de paiement », explique PayPal dans un communiqué.

En lançant One Touch dans de nouveaux pays, l’objectif de PayPal est de ne pas se laisser distancer par la concurrence, par exemple Apple Pay.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Toyota France équipe 100% de sa flotte de véhicules de société en hybride

Cette démarche s’inscrit à la fois dans la continuité de l’engagement environnemental de Toyota France …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *