OnOff : plusieurs numéros de téléphone virtuels sur une seule carte SIM

Grâce à la magie du cloud numbers, l’application OnOff permet d’utiliser plusieurs numéros de téléphone sur une seule carte SIM.

L’application OnOff est désormais disponible en version bêta pour iOS et Android. Grâce à cette appli qui utilise le cloud numbers, il est possible d’utiliser plusieurs numéros de téléphone sur une seule carte SIM. Le système fonctionne, quel que soit la carte SIM ou l’opérateur mobile de l’utilisateur.

« Cette application permet d’ajouter instantanément un deuxième numéro ou plus sur son téléphone, et de profiter de toutes ses fonctions comme les SMS ou le répondeur », explique Taïg Khris, le PDG d’OnOff Telecom.

« Le numéro n’est pas stocké dans la carte SIM, mais dans le cloud. Du coup, si on n’a plus de batterie on peut prendre le téléphone de quelqu’un d’autre et, en se connectant sur l’application, être joignable sur son numéro de téléphone virtuel », explique-t-il encore.

Gratuit lors de la phase de lancement, un numéro OnOff coûtera par la suite 2,99 euros par mois. Pour 9,99 euros par mois, il sera aussi possible de choisir des numéros faciles à mémoriser.

OnOff peut être très utile. Par exemple, à l’étranger, il serait possible d’utiliser une SIM locale pour éliminer les frais de roaming tout en conservant ses numéros français.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité