Opera Unite est disponible sur Mac, Windows et Linux

Opera Unite est une nouvelle plate-forme technologique vous permet de partager du contenu directement avec des amis, sans les télécharger sur un site de partage.

Vous pouvez diffuser de la musique, galeries de photos, partager des fichiers et dossiers, ou même organiser vos propres pages Web directement depuis votre navigateur.

Opera Unite transforme l’ordinateur en serveur local, rendu public via le web. Sans passer par un intermédiaire qui contrôle des serveurs, comme Facebook. Opera Unite vous permet d’obtenir plus de votre navigateur et vous garantie de conserver le contrôle des données privées.

Tout se fait en quelques clics pour choisir les répertoires et les fichiers à partager sans les transférés sur un site de partage, ou créer un service de chat, tout étant hébergé directement sur votre machine personnelle et les utilisateurs vont pouvoir accéder au dossier partagé, Opera Unite attribue une adresse internet directement accessibles aux autres membres, soit à tout le monde, soit au cas par cas, protégé par un mot de passe. À lire : Opera Unite : transforme l’ordinateur en serveur local, rendu public via le web.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpera Unite transforme l’ordinateur en serveur local, rendu public via le web
Article suivantContact Manager Freeware : gestion de contacts clients, prospects, relations, amis…
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here