Orange annonce la nouvelle Livebox uniquement pour ses offres Play et Jet

C’est au mois de février, à l’occasion du quatrième Show Hello, qu’Orange avait annoncé plusieurs changements dans ses offres box. L’opérateur avait notamment présenté les caractéristiques de la nouvelle Livebox. Il vient de détailler le contenu de ses offres.

Pour commencer, la nouvelle Livebox ne sera pas proposée avec toutes les offres. Seules les offres Play et Jet y ont droit, pas avec l’offre d’entrée de gamme Zen, ni pour les clients Sosh. La box sera disponible dès le 19 mai, soit jeudi prochain. Orange annonce la Livebox à respectivement 39,99 et 47,99 euros par mois, selon le fait que le client choisisse l’offre Play ou Jet. Il faut ajouter 3 euros par mois à ce tarif pour la location de la box, soit un total de 42,99 ou 50,99 euros par mois. Par rapport aux formules actuelles, il faut donc compter une augmentation de tarif comprise entre 2 et 5 euros.

Mais ce n’est pas tout. En matière de surcoût, il faut encore ajouter 50 euros de frais de mise en service pour le décodeur TV. La bonne nouvelle est que les clients FTTH devraient profiter d’une remise équivalente à cette augmentation durant la première année, un point qui doit tout de même être confirmé.

Les nouvelles offres ne sont valables que pour les nouveaux clients. Les anciens clients qui veulent en profiter doivent passer par la souscription de l’une des nouvelles offres.

À l’occasion de cette présentation, Orange souligne qu’il profitera de l’occasion pour simplifier sa gamme. Sans donner de détail, il dit aussi que l’offre Open (quad play) sera aussi concernée.

Entre l’offre Play et Jet, c’est bien évidemment les options qui changent, certainement aussi les débits comme c’est actuellement cas sur les box fibre.

Avec l’offre haut de gamme, le boîtier multimédia dispose d’un enregistreur TV avec 450 Go de stockage. Les services Airbox Confort et Stockage Livebox sont aussi inclus. Par exemple, les offres Airbox Confort et Stockage Livebox sont incluses par défaut dans l’offre Jet alors que les clients Play peuvent en profiter en y souscrivant séparément, au tarif de 5 euros supplémentaires chacun par mois. Dans ce cas, des frais de mise en service de 10 euros seront également perçus en plus.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle propose 13 emoji pour donner plus de représentativité aux femmes
Article suivantToyota boucle son année fiscale en progression

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here