Orange : du H+ « gratuitement » jusqu’au 15 janvier

Les clients Orange, Sosh, Free Mobile et MVNO utilisant l’infrastructure Orange bénéficient actuellement du réseau H+ pour autant que leurs terminaux soient compatibles.

L’opérateur historique Orange a provisoirement débridé ses débits, ce qui permet aux clients Orange, Sosh, Free Mobile et MVNO utilisant son infrastructure de bénéficier gratuitement des 42 Mbps théoriques de la H+.

Selon la direction technique de l’opérateur, ses services sont en train de mettre les bouchées doubles sur son infrastructure pour mettre en place la 4G et la H+. Ce débridage temporaire sert à faciliter ce déploiement qui se déroulera par vagues pour favoriser la mise à jour technique.

Ce cadeau inopiné fait aux clients Orange, Sosh, Free Mobile et MVNO ne dureront que jusqu’au 15 janvier. Que ceux qui peuvent en bénéficier grâce à un terminal compatible en profitent !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S3 : plus d’autonomie avec une batterie de 3000 mAh
Article suivantGalaxy S4 : une vidéo qui trahit le secret ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here