Orange Hi 4G : un smartphone pur du très haut débit à moindre frais

Alors que l’accès au très haut débit de la 4G passe très souvent par un appareil cher, Orange propose désormais sa solution Hi 4G pour seulement 120 euros.

Que cela à 120 euros avec une offre sans engagement chez Sosh ou de 1 à 20 euros avec un forfait d’entrée de gamme, Orange vise clairement le low-cost avec son nouveau smartphone Hi 4G. Grâce à cet appareil, les utilisateurs n’auront plus besoin de se ruiner pour pouvoir accéder au très haut débit mobile.

Intégrant de la 4G LTE de catégorie 4 (jusqu’à 150 Mb/s), l’Orange Hi 4G se caractérise également par un écran de 4,5 pouces en 854 x 480 pixels, un processeur Qualcomm cadencée à 1,2 GHz, de 8 Go de mémoire interne extensible par microSDHC, d’un capteur dorsal à 5 mégapixels et d’un flash à LED, et d’un capteur frontal, mais aussi d’Android 4.4 Kitkat. Il ne s’agit certes pas d’un foudre de guerre, mais on ne peut pas non plus tout avoir à ce prix.

Il est par ailleurs précisé que cet appareil sera prochainement disponible chez Sosh.

ORANGE HI 4G
ORANGE HI 4G

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCortana : la petite ombre « francophone » à Windows Phone 8.1
Article suivantEt si l'Office se convertissait au tactile ?!

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here