OS X 10.10 Yosemite : la vidéo qui présente tous les changements visuels

Afin de présenter aux utilisateurs tous les changements visuels apportés par OS X 10.10 Yosemite, Apple vient de publier une vidéo d’une minute.

C’est par l’intermédiaire de sa chaîne YouTube qu’Apple a décidé de publier une vidéo de présentation de tous les changements visuels apportés par le nouveau système d’exploitation OS X 10.10 Yosemite.

Grâce à cette vidéo, il est possible de découvrir de visu que le design est devenu plat et plus blanc, jouant davantage sur la transparence, mais également percevoir les changements apportés à la police d’écriture et aux icônes.

Même si cette vidéo ne dure qu’une minute, elle permet aussi de constater le travail apporté à l’interface de certaines applications.

Alors que les développeurs ont déjà accès à la version bêta d’OS X 10.10 Yosemite, le grand public ne découvrira réellement cette nouvelle version qu’à l’automne, sauf si Apple met à nouveau en place la possibilité que tout un chacun puisse évaluer cette bêta d’OS X, peut-être dès cet été.

OS X Yosemite : tous les nouveaux détails visuels révélés en vidéo
OS X Yosemite : tous les nouveaux détails visuels révélés en vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSlingshot : Facebook veut concurrencer Snapchat
Article suivantLe Centre national du cinéma veut préparer ne riposte à l'arrivée de Netflix

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here