OS X 10.9.3 : encore une bêta !

Alors que tout laissait à penser qu’une version finale d’OS X 10.9.3 pourrait sortir, Apple vient de publier une nouvelle version bêta de son système d’exploitation.

Avec son support des écrans 4K, l’arrivée de la version 7.0.3 de Safari, ainsi que diverses corrections de bugs, l’OS X 10.9.3 est impatiemment attendue.

Si tout laissait penser, après la sortie de la huitième version bêta, que la version finale serait prochainement disponible, Apple a déjoué toutes les attentes en publiant la nuit dernière une neuvième bêta.

Disponible sur le Mac App Store sous l’estampillage 13D61, cette nouvelle bêta n’apporte visiblement rien de particulier si ce n’est le premier seed de Safari 7.0.4.

Mais en demandant aux testeurs de se focaliser sur les pilotes graphiques et audio, l’application Mail, et la synchronisation des Contacts et du Calendrier via USB dans iTunes, Apple indique clairement les points qui doivent à priori encore être améliorés.

Si la version finale d’OS X 10.9.3 n’est pas encore disponible, cette succession rapide de bêta laisse à penser qu’Apple touche au but en que cette fameuse version finale n’est plus très loin.

OS X 10.9.3 s'offre finalement une nouvelle beta
OS X 10.9.3 s’offre finalement une nouvelle beta

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent1,5 million de dollars pour une capsule spatiale soviétique
Article suivantComment bien photographier la Lune

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here