OS X Mavericks : la version Golden Master est disponible

La sortie grand public d’OS X Mavericks se précise de plus en plus avec Apple qui vient de proposer aux développeurs la version Golden Master de son dernier système d’exploitation.

La disponibilité de la version Golden Master est la dernière étape avant la sortie officielle du nouveau système d’exploitation pour Mac. Cette sortie, attendue pour octobre, semble de plus en plus se confirmer maintenant que la firme à la pomme propose la version Golden Master d’OS X Mavericks aux développeurs.

Si aucune date n’a encore été officiellement annoncée, les rumeurs s’accordent à dire que cela devrait être vers la fin du mois. Cette nouvelle mouture sera installée par défaut sur les nouveaux Mac, alors que les utilisateurs pourront l’obtenir sur le Mac App Store. Il faut encore préciser que cette build porte la référence 13A598.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAdobe : codes sources et comptes utilisateurs piratés
Article suivantiOS 7 : les fonctions cachées qui peuvent vous être utiles
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here