OS X Yosemite : disponibilité de la préversion Gold Master

La préversion Gold Master d’OS X Yosemite est désormais disponible, preuve que la sortie du nouveau système d’exploitation d’Apple est imminente. OS X Yosemite : la version «Gold Master» est disponible

La sortie d’une nouvelle version du système d’exploitation d’Apple est toujours précédée de la sortie d’une préversion finale : la Gold Master. Cette fameuse version est désormais disponible pour OS X Yosemite, preuve que la disponibilité de la version finale est proche.

C’est mardi soir qu’Apple a rendu disponible au téléchargement la préversion Gold Master d’OS X Yosemite, une version qui est uniquement disponible pour les développeurs.

Estampillée 14A379a, cette ultime préversion va permettre aux développeurs de peaufiner leurs applications dédiées au nouveau système d’exploitation de la marque à la pomme.

Alors qu’une conférence de presse est d’ores et déjà agendée par Apple pour le 21 octobre prochain, c’est peut-être à cette occasion que la firme de Cupertino officialisera la date de sortie d’OS X Yosemite.

Pour finir, petit détail anecdotique, la publication de la préversion finale Gold Master d’OS X Yosemite a coïncidé avec l’événement de Microsoft qui a dévoilé Windows 10 : véritable coïncidence ou…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : le torchon brûle avec les médias en ligne allemands
Article suivantNetflix : déjà plus de 100 000 abonnés en France

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here