OS X Yosemite : disponibilité de la préversion Gold Master

La préversion Gold Master d’OS X Yosemite est désormais disponible, preuve que la sortie du nouveau système d’exploitation d’Apple est imminente. OS X Yosemite : la version «Gold Master» est disponible

La sortie d’une nouvelle version du système d’exploitation d’Apple est toujours précédée de la sortie d’une préversion finale : la Gold Master. Cette fameuse version est désormais disponible pour OS X Yosemite, preuve que la disponibilité de la version finale est proche.

C’est mardi soir qu’Apple a rendu disponible au téléchargement la préversion Gold Master d’OS X Yosemite, une version qui est uniquement disponible pour les développeurs.

Estampillée 14A379a, cette ultime préversion va permettre aux développeurs de peaufiner leurs applications dédiées au nouveau système d’exploitation de la marque à la pomme.

Alors qu’une conférence de presse est d’ores et déjà agendée par Apple pour le 21 octobre prochain, c’est peut-être à cette occasion que la firme de Cupertino officialisera la date de sortie d’OS X Yosemite.

Pour finir, petit détail anecdotique, la publication de la préversion finale Gold Master d’OS X Yosemite a coïncidé avec l’événement de Microsoft qui a dévoilé Windows 10 : véritable coïncidence ou…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité