OS X Yosemite : une nouvelle bêta grand public

C’est lundi soir qu’Apple a rendu disponible une troisième bêta grand public d’OS X Yosemite.

Tous les bêtatesteurs d’OS X Yosemite seront heureux d’apprendre qu’Apple a mis à disposition une troisième bêta de son futur système d’exploitation. Mise à disposition lundi soir, cette nouvelle mouture corrige certains bugs et apporte plusieurs modifications.

Tout le monde peut s’inscrire en tant que bêtatesteur chez Apple, il suffit de se rendre sur le site est de s’y inscrire. Ceci étant fait, il est alors possible de générer une clé d’activation et de lancer le téléchargement de cette troisième bêta.

Comme le précise Apple, les utilisateurs qui souhaitent installer OS X Yosemite doivent préalablement sauvegarder toutes leurs données par sécurité, mais aussi disposer d’une machine équipée au minimum d’OS X Mavericks 10.9, de 2 Go de mémoire ou plus et d’au minimum 8 Go d’espace disque disponible. La marque à la pomme rappelle par ailleurs qu’il s’agit d’une version en développement et que toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément encore toutes totalement opérationnelles.

Dernier point, c’est normalement au courant de l’automne que la version finale d’OS X Yosemite devrait sortir.

OS X Yosemite : la troisième version bêta "grand public" est disponible

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOS mobile : un smartphone sous Ubuntu Touch pour décembre
Article suivantInternet pour tous : Google veut tester ses drones

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here