Partage photo-vidéo : la bataille autour de Windows Phone est lancée

Que cela Instagram ou Vine, pour ne citer que les poids lourds du marché, le partage des photos et vidéos est depuis longtemps disponible sous iOS et Android. « Oublié » pour le moment, c’est Windows Phone qui est dorénavant la cible de toutes les attentions, le prochain terrain de bataille.

C’est autour de Windows Phone que Facebook et Twitter vont prochainement se livrer bataille, en particulier au sujet des services de partage des photos et vidéos, c’est-à-dire une bataille où Instagram et Vine seront au premier rang.

C’est à l’occasion du Nokia World d’Abu Dhabi, qui s’est tenu ce mardi, qu’on a appris que la version Windows Phone d’Instagram était en cours de développement, avec un son de cloche identique du côté de Vine.

Hormis cette bataille qui se profile à l’horizon, c’est surtout la prochaine disponibilité de ces services de partage photo/vidéo pour Windows Phone qui est à mettre en exergue, car cela démontre toute la crédibilité grandissante du système d’exploitation mobile de Microsoft.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker