Partage vidéo : Twitter rachète SnappyTV

Après avoir racheté Gnip, Mesagraph ou encore SecondSync, Twitter annonce le rachat de SnappyTV, une société spécialisée dans l’édition et le partage de contenus sur les réseaux sociaux.

Après avoir racheté la société américaine Gnip, la française Mesagraph ou encore la britannique SecondSync, Twitter continue à s’intéresser au partage vidéo. En annonçant le rachat de la société californienne SnappyTV.

Fondée en 2010, SnappyTV est spécialisée dans l’édition et le partage de contenus issus de la télévision sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années, une coopération existait entre SnappyTV et Twitter pour proposer le meilleur contenu vidéo possible dans les conversations en temps réel.

C’est dans ce sens que Twitter a annoncé que « SnappyTV aidera nos partenaires et les marques à intégrer les meilleures vidéos dans le fil de conversation, lorsque cela a le plus d’intérêt », ce qui signifie à priori que l’amélioration de la diffusion de spots publicitaires pourrait être le véritable motif de cette acquisition.

Il est encore à préciser que les modalité de cette acquisition n’ont pas été communiquées.

Twitter se renforce dans le partage de vidéos
Twitter se renforce dans le partage de vidéos

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJustice : Android n'utilise pas de brevet de Java Card
Article suivantNao, le robot français qui veut conquérir le monde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here