Pas d’Apple Watch en magasin avant le mois de juin

Apple prévient que ses Apple Watch ne pourront pas être achetées directement en magasin avant le mois de juin.

Pour son Apple Watch, la marque à la pomme souhaite clairement jouer la carte de la rareté. Alors que sa commercialisation a débuté le 10 avril uniquement par sa présentation et les commandes, son arrivée en boutique était attendue pour le 24 avril. Selon un mémo internet d’Angela Ahrendts dévoilé par The Telegraph, on apprend qu’il n’y aura aucune Apple Watch en magasin avant le mois de juin !

Alors que certains escomptaient certainement déjà avoir une Apple Watch au poignet le 24 avril, cette nouvelle va certainement les décevoir.

Faute de pouvoir acheter l’Apple Watch en magasin, il reste bien évidemment l’achat en ligne. Mais là aussi les délais ne sont pas très folichons vus que le délai de livraison de la Watch Sport, le modèle le moins cher, a déjà été décalé au mois de juin, alors que le délai de la Watch Edition, le modèle le plus luxueux, a même été repoussé à juillet dans le cas de la version avec un boîtier de 42 mm en or rose, vendue à partir de 13 000 euros. Pour l’Apple Watch, le modèle moyen de gamme, le délai est de quatre à six semaines.

Alors que l’analyste Ming-Chi Kuo estime que 2,3 millions d’exemplaires auraient déjà été vendus, ces délais pourraient expliquer une demande largement supérieure aux prévisions… ou des problèmes du côté de la production.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : Halo arrive sur iOS
Article suivantSony : le Xperia Z4 arrive au Japon

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here