Pas de fil pour recharger le Galaxy S6

Le futur Galaxy S6 devrait pouvoir se recharger par induction, c’est ce qu’affirment les dernières rumeurs au sujet du prochain fleuron de Samsung.

Selon les dernières rumeurs concernant le futur Galaxy S6, une des principales innovations pourrait être qu’il se rechargera par induction, c’est-à-dire sans fil.

Pour étayer cette information, un message publié par Samsung sur son blog explique pourquoi le chargement sans fil devrait devenir une nouvelle norme pour les mobiles. Bien évidemment, la marque sud-coréenne ne précise pas si son futur Galaxy S6 disposera de cette fonctionnalité ou pas.

Mais vu les rumeurs et vu le message que veut faire passer Samsung, il semble parfaitement logique que le prochain fleuron de la marque coréenne soit doté de cette technologie, même si le fait que le smartphone soit équipé d’une coque métallique vient contredire cette hypothèse. En effet, les coques en métal ne sont pas du tout indiquées pour le chargement sans fil.

Alors, fil ou pas fil pour recharger le Galaxy S6 ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMark Zuckerberg souhaite un bon Nouvel An chinois… en mandarin
Article suivantUne Apple Watch en couverture de Self Magazine

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here