Pas d’iPad Pro avant septembre

Alors que tout le monde s’interroge au sujet de l’annonce par Apple de son iPad Pro, les dernières rumeurs repoussent sa sortie au mois de septembre prochain.

C’est pratiquement depuis l’annonce du partenariat conclu entre Apple et IBM que la rumeur d’un iPad Pro a fait son apparition. Notamment évoqué en fin d’année dernière, de nombreuses voix estiment qu’il pourrait être présenté ce lundi 9 mars 2015 lors d’une keynote organisée par Apple.

Mais selon Bloomberg, cette annonce ne devrait pas être à l’ordre du jour de la présentation d’Apple. D’après l’agence, un délai supplémentaire serait nécessaire en raison d’un problème de production du bloc-écran. De fait, la firme de Cupertino aurait demandé à ses fournisseurs de désormais viser une sortie au mois de septembre.

Conséquence directe de cette information, les actions de Sharp Corp., Japan Display Inc. et LG Display Co, les trois principaux fournisseurs d’Apple pour l’iPad Pro, ont perdu entre 1,3 et 2,8% en Bourse.

Une autre nouvelle rumeur concernant l’iPad Pro circule actuellement. Elle émane du Wall Street Journal. Cette rumeur évoque le fait qu’Apple pourrait équiper sa tablette d’un ou plusieurs ports USB 3, et éventuellement d’une technique de recharge rapide. Si ces informations sont véridiques, cela signifierait que le cahier des charges de l’iPad Pro ne serait pas encore finalisé. Dès lors, comment imaginer une mise en production rapide ?

Bien que ces deux rumeurs soient différentes, elles accréditent toutes les deux que le lancement de l’iPad Pro ne sera pas pour tout de suite.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité