Pour patienter jusqu’au G5, LG annonce une Quick Cover

C’est en ouverture du Mobile World Congress que LG va présenter son nouveau smartphone haut de gamme, le G5. Pour patienter, la housse de protection Quick Cover a été présentée.

Le prochain Mobile World Congress (MWC) de Barcelone sera très animé, surtout les présentations qui le précéderont. En effet, il est attendu que Samsung présente son Galaxy S7, mais aussi que LG y dévoile son G5. Les deux conférences sont programmées pour le 21 février prochain.

On a déjà passablement parlé du Galaxy S7 et du G5, deux smartphones qui sont très attendus de tout le monde. Justement, pour faire patienter, LG vient d’en rajouter une couche en présentant avant l’heure la Quick Cover, une housse de protection spécialement conçue pour son nouveau terminal haut de gamme.

Cette Quick Cover reste dans la lignée des housses proposées pour les versions précédentes. Il n’est en effet pas nécessaire de l’ouvrir pour décrocher à un appel, il suffit de faire le même mouvement sur la housse. Vous l’aurez compris, la matière de la couverture est elle-même tactile et permet d’agir comme sur l’écran, sans l’ouvrir. Par le biais de l’ouverture, l’utilisateur a accès aux informations habituelles que sont l’heure, les notifications ou l’identifiant de l’appelant.

Au final, cette présentation de la housse de protection Quick Cover est un moyen pour LG de maintenir le suspens au sujet de l’annonce du G5. Cela permet de remettre sous les feux des projecteurs sa présentation lors du MWC alors que son nouveau fleuron sera en concurrence directe avec le Galaxy S7 de Samsung. C’est pour cette raison que placer ses pions est primordial pour le fabricant, d’où la présentation de cette Quick Cover.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBBox et Bbox Miami : Bouygues Telecom casse les prix pour ses clients mobiles
Article suivantAbsent du MWC, HTC présentera son One M10 un peu plus tard

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here